Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 06:44

T01 -Des toits

 

 

 

 

Le ciel est par-dessus les toits, si bleu, si calme…


T02 - Champ et ciel

Cela me rappelle une poésie apprise dans mon enfance.

 

 


 


T02 - Champ et ciel

Mes photos d’aujourd’hui m’y font penser…

 

 


 


T03 - Labour et ciel

Ces toits du Lauragais aux portes de Toulouse et ce ciel bleu composent ces paysages de mon pays.

 

 


 


T05 - Paysage


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
9a m'a l'air tout beau chez toi ,magnifique,j'aime ces coins de campagne<br /> Belle soirée
Répondre
F
De bien jolis paysages!<br /> Cordiales amitiés et à bientôt
Répondre
A
Tes photos de paysages sont magnifiques.<br /> Cordiales amitiés et bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Julian M
  • : Ce blog se propose d'être le rendez-vous des amateurs aimant la photographie qui valorise la nature et le patrimoine commun. Les arbres, les fleurs, ... les paysages du Sud de la France seront, ici, pour vous!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages