Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2014 3 13 /08 /août /2014 14:00

 

Cher ami visiteur,

Je n'aime pas que l'on m'impose la publicité !

Je continuais à mettre des articles sur Over-blog

tan que l'ancienne formule fonctionnait.

Mais voilà que la « pub obligatoire » fait son apparition :

alors je m'en vais définitivement ailleurs !

Comme eklablog me conviens et me donne satisfaction,

je vais donc tenter de rapatrier tous mes articles sur EKLABLOG.

Peut-être vais-je perdre des visiteurs,

mais je n'aurai plus à subir cette pénible publicité.

Pour continuer à recevoir les avis sur de nouveaux articles

il vous faudra vous inscrire sur mon blog eklablog :

merci pour votre compréhension.

Désormais je vous invite à venir directement sur :

http://julian31eklablog.com/

Cordiales amitiés et sans doute à bientôt sur eklablog.

Julian

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ton lien vers eklablog ne marche pas !<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br />
Répondre
N
<br /> je viens de le faire ,ça a bien fonctionné<br /> <br /> <br /> à plus<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Julian M
  • : Ce blog se propose d'être le rendez-vous des amateurs aimant la photographie qui valorise la nature et le patrimoine commun. Les arbres, les fleurs, ... les paysages du Sud de la France seront, ici, pour vous!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages