Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 12:30

u05---Bien-en-ligne.JPG

 

     Des arbres sont encore sur mon blog, aujourd'hui, je pense que vous êtes un peu comme moi, car si vous aimez la nature, vous devriez apprécier les arbres. Plus je les observe, plus je les photographie, plus je constate qu'ils ont tous des formes qui s'adaptent à l'endroit où ils poussent ...


u06---Dominateur.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> De beaux arbres nus sur tes jolies photos !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
F
<br /> Voila de très beaux arbres  !<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Les arbres dans la nature <br /> <br /> <br /> un plaisir de les photographier<br /> <br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> <br /> et encore merci pour tes visites et tes commentaires<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés et bonne journée   <br />
Répondre
N
<br /> 2 très belles photos<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> nicole81<br />
Répondre
N
<br /> bonjour Julian<br /> <br /> <br /> oui les arbres... il me semble, la beauté des arbres se cache souvent en fotographie. mais on essaie toujours de saisir cette beauté fuyante... du moins je l'essaie<br /> <br /> <br /> amitiés )<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Julian M
  • : Ce blog se propose d'être le rendez-vous des amateurs aimant la photographie qui valorise la nature et le patrimoine commun. Les arbres, les fleurs, ... les paysages du Sud de la France seront, ici, pour vous!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages