Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2012 6 21 /07 /juillet /2012 08:20

T01 - On tire

Si j'ai bien saisi le thème d'aujourd'hui, il faut mettre des photos qui évoquent les vacances !

T02 - On découvre

T03 - Pas facile

J'ai recherché les photos d'août 2011 du stage de voile que j'ai encadré !Je vais dans peu de temps vous abandonner pour encore cette année renouveler cette activité durant le mois d'août prochain.

T04 - Pas évident

T05 - Le petit train

T06 - La bouée

J'aime participer à l'animation des vacances des jeunes (enfants et adolescents) qui découvrent la pratique de certains sports nautiques. J'espère que ce sujet un peu décalé reste bien dans le thème de ce samedi...

T07 - Bateaux au port

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est toujours sympa de revoir des photos de vacances des années passées. Bonne idée ! Bonne journée !
Répondre
A
Sous le soleil et avec un bon vent cela doit être un vrai plaisir de faire de la voile!<br /> Une belle activité de vacances ... Magnifiques tes photos<br /> Cordialement et bonne nuit
Répondre
S
en tout cas, cela donne envie d'aller y faire un tour :)<br /> bon week-end<br /> sylvie
Répondre
C
Quel plaisir de faire de la voile pour les vacances!<br /> Je pense que tu as le temps de profiter pour bien glisser sur l'eau ... Merci pour ces belles photos...<br /> Sincères amitiés et bonne soirée
Répondre
G
Ton bel article m'invite à me souvenir de mes activités anciennes d'animateur puis de directeur de centre de vacances. Ces sports nautiques sont très intéressants pour les jeunes ... et tes photos<br /> sont superbes!<br /> Cordiales amitiés & à +
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Julian M
  • : Ce blog se propose d'être le rendez-vous des amateurs aimant la photographie qui valorise la nature et le patrimoine commun. Les arbres, les fleurs, ... les paysages du Sud de la France seront, ici, pour vous!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages