Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 12:30

U01---Arbres-au-bord-de-l-eau.JPG

 

Pas toujours facile d'avoir du temps pour faire des photos, pour les trier, et les mettre sur mon blog, ce loisir passe après les priorités quotidiennes et le travail. Je pense que vous ne m'en voulez pas de vous avoir un peu « oublié » ces temps -ci !


U02---Arbres-dans-la-haie.JPG

 

J'ouvre aujourd'hui une petite série sur les arbres qui attendent comme moi le printemps. Je les trouve très jolis sans feuille.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> J'aime beaucoup ta 1° photo <br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés<br />
Répondre
C
<br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> Sincères amitiés<br />
Répondre
G
<br /> Tes 2 photos sont magnifiques<br /> <br /> <br /> mais je préfère la 1°<br /> <br /> <br /> Cordiales amitiés & à +<br />
Répondre
N
<br /> tu nous offres de bien beaux clichés et tu n'as pas beaucoup de temps!<br /> <br /> <br /> ce sont des photos généreuses<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> nicole<br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique, cette presqu'île enrourée d'eau ...<br /> <br /> <br /> amitiés<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Julian M
  • : Ce blog se propose d'être le rendez-vous des amateurs aimant la photographie qui valorise la nature et le patrimoine commun. Les arbres, les fleurs, ... les paysages du Sud de la France seront, ici, pour vous!
  • Contact

Recherche

Archives

Pages